:: Présentation de projet : Restaurant Kensō de Repentigny ::

Cet automne, j’ai eu la chance de travailler sur le concept de la rénovation d’un restaurant asiatique qui changeait d’administration et de nom à Repentigny.  Le restaurant Kensō, sushi bar.  Les nouveaux propriétaires désiraient un changement clair de style.  Ils souhaitent un esprit contemporain mais chaleureux, que ce soit plus jeune et actuel, davantage à leur image.

Nous avons donc opté pour une palette dans les tons de gris pour les murs, le brun foncé et le blanc pour les meubles, les éléments d’ébénisterie et la céramique.  Un tapis à carreaux à rayures a été installé au sol, ce qui apporte de la chaleur, une ambiance plus feutrée et un certain dynamisme.  Une céramique imitation pierre, de couleur grise a été appliquée au dessus de la nouvelle banquette afin de mettre de la vie et de donner de la texture à ce grand mur qui semblait bien tristounet.  À noter, l’éclairage au LED qui a été ajouté par le propriétaire à la base de ce mur ajoute beaucoup d’ambiance en soirée!

Le propriétaire souhaitait conserver le comptoir à sushi, pièce maitresse de la salle à manger.  Après évaluation, j’ai proposé d’apposer de grands carreaux de céramique blanc lustré à la base.  Le comptoir quant à lui a du être changé.  Une céramique octogonale (très tendance) a été apposée au mur derrière le comptoir ainsi que du rangement pour compléter le tout…

Si le coeur vous en dit, allez y faire votre tour, vous ne serez pas déçu!!

Je vous laisse sur des images avant-après…

Advertisements

2 réflexions sur “:: Présentation de projet : Restaurant Kensō de Repentigny ::

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s